forum mugan

flooders
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jeu de mots Mugan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeu de mots Mugan   Sam 8 Mar - 22:33

sa existe pas Arrow ça dépend pour qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeu de mots Mugan   Sam 8 Mar - 22:50

ça dépend pour qui Arrow changeons de sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeu de mots Mugan   Sam 8 Mar - 23:27

changeons de sujet Arrow vous aimez les McDo ? frites ? coca ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry Morgan
Admin
avatar

Messages : 962
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Tu aimerais le savoir, hein?

MessageSujet: Re: Jeu de mots Mugan   Dim 9 Mar - 3:24

vous aimez les McDo ? frites ? coca ? Arrow vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fofmugan.discutforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeu de mots Mugan   Dim 9 Mar - 3:32

vite fait Arrow bâclé
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara21

avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi entrain de te surveiller!

MessageSujet: re   Dim 9 Mar - 3:49

baclé Arrow astérix (le film)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeu de mots Mugan   Dim 9 Mar - 4:23

astérix (le film) Arrow nullité
Revenir en haut Aller en bas
zorg

avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Jeu de mots Mugan   Dim 9 Mar - 14:30

nullité Arrow vous lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henry Morgan
Admin
avatar

Messages : 962
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Tu aimerais le savoir, hein?

MessageSujet: Re: Jeu de mots Mugan   Dim 9 Mar - 17:37

vous Arrow insolents
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fofmugan.discutforum.com
luffy 763

avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 24
Localisation : bien au chau devan mon ordi à regardé D mangas en attendant ke mé flottes é fini de te raidé

MessageSujet: Re: Jeu de mots Mugan   Dim 9 Mar - 22:07

insolents Arrow fouet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hinata-online.over-blog.com/
Henry Morgan
Admin
avatar

Messages : 962
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Tu aimerais le savoir, hein?

MessageSujet: Re: Jeu de mots Mugan   Dim 9 Mar - 23:54

fouet Arrow sadomasochiste (je le sui ps)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fofmugan.discutforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeu de mots Mugan   Lun 10 Mar - 0:05

sadomasochiste Arrow taré dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Henry Morgan
Admin
avatar

Messages : 962
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Tu aimerais le savoir, hein?

MessageSujet: Re: Jeu de mots Mugan   Lun 10 Mar - 9:55

taré dans sa tête Arrow mugiwara21
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fofmugan.discutforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeu de mots Mugan   Lun 10 Mar - 21:12

mugiwara21 Arrow sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Henry Morgan
Admin
avatar

Messages : 962
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Tu aimerais le savoir, hein?

MessageSujet: Re: Jeu de mots Mugan   Mar 11 Mar - 0:35

sympathique Arrow ls mugans alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fofmugan.discutforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeu de mots Mugan   Mar 11 Mar - 1:32

ls mugans Arrow les tueurs de la galaxie Basketball (sauf moi, je suis une pacifique, lol)
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara21

avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi entrain de te surveiller!

MessageSujet: re   Mar 11 Mar - 7:39

Henry Morgan a écrit:
taré dans sa tête Arrow mugiwara21

espèce d'enfoiré!!!!!!!!!!!!!!! mdr bienjoué!

les tueurs de la galaxie Basketball (sauf moi, je suis une pacifique, lol) Arrow tou comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luffy 763

avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 24
Localisation : bien au chau devan mon ordi à regardé D mangas en attendant ke mé flottes é fini de te raidé

MessageSujet: Re: Jeu de mots Mugan   Mer 12 Mar - 13:37

tou comme moi Arrow raider
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hinata-online.over-blog.com/
Henry Morgan
Admin
avatar

Messages : 962
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Tu aimerais le savoir, hein?

MessageSujet: Re: Jeu de mots Mugan   Mer 12 Mar - 19:17

raider Arrow pirate pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fofmugan.discutforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeu de mots Mugan   Jeu 13 Mar - 2:49

pirate Arrow sabre entre les dents et bandeau sur un oeil lol!
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara21

avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi entrain de te surveiller!

MessageSujet: re   Jeu 13 Mar - 7:13

sabre entre les dents et bandeau sur un oeil Arrow Criss au lever du lit lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeu de mots Mugan   Ven 14 Mar - 3:45

Criss au lever du lit Arrow Oh my God !! (Mugi : tu files en vitesse au coin, les mains sur la tête, et ceci pendant 2 heures.) et ensuite tu me fais 100 lignes : "je ne me moque pas de mes camarades". ET TOC ! et si je vois une seule minuscule faute d'orthographe, tu files vite fait au pensionnat des irréductibles. est-ce clair ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
luffy 763

avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 24
Localisation : bien au chau devan mon ordi à regardé D mangas en attendant ke mé flottes é fini de te raidé

MessageSujet: Re: Jeu de mots Mugan   Ven 14 Mar - 13:52

Oh my God !! (Mugi : tu files en vitesse au coin, les mains sur la tête, et ceci pendant 2 heures.) et ensuite tu me fais 100 lignes : "je ne me moque pas de mes camarades". ET TOC ! et si je vois une seule minuscule faute d'orthographe, tu files vite fait au pensionnat des irréductibles. est-ce clair ???????????????? Arrow proffesseur (d'anglais je dirait)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hinata-online.over-blog.com/
Henry Morgan
Admin
avatar

Messages : 962
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Tu aimerais le savoir, hein?

MessageSujet: Re: Jeu de mots Mugan   Sam 15 Mar - 1:35

proFesseur Arrow bosser (tu fait une fixation dessus?!?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fofmugan.discutforum.com
luffy 763

avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 24
Localisation : bien au chau devan mon ordi à regardé D mangas en attendant ke mé flottes é fini de te raidé

MessageSujet: Re: Jeu de mots Mugan   Sam 15 Mar - 19:30

bosser (tu fait une fixation dessus?!?) Arrow dormir Sleep Sleep (je préférerais faire ça que bosser)
si j'ai mis ce truc C qu'il y avé pa dotr mot qui me venait à l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hinata-online.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeu de mots Mugan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de mots Mugan
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mots croisés
» Super Pédant Man : mille et un mots et expressions français expliqués
» Le rallye des mots
» Petits mots confisqués
» Au cas où Robert emploirait des mots difficiles à comprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum mugan :: Partie externe :: relai spatial-
Sauter vers: